666 Index du Forum
Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali-baba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut a tous !

Pseudo IG : Ali-baba

Points Totaux : J'ai actuellement 4577 point en constante augmentation.

Points Généraux : J'ai 416 point .

Nombre de Villes : 4

Raideur / Farmeur : Raideur

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? :Pour l'instant je n'ai aucun conflit.

Pourquoi notre Alliance ? : J'ai choisis votre alliance parce-que déjà elle est bien classes et que je pense pourvoir vous être utiles . Et surtout j'aime bien le style de votre forum Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Normal c'est moi qui l'est fait mouahahahahhaa  Mr. Green

Bon sinon ta candidature est intéressante et ce sera un oui pour moi
Okay

Ali-Baba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Et be vous en aver des ider pour créer ce genre de forum ^^

Et merci pour ta réponse rapide ^^.
J'espère que sa sera pareil pour les autres de l'alliance

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Ben disons que c'est mon 5 e forum déjà donc je commence à bien m'habituer aux manip de modifs ^^

Quand on me donne le thème de l'alliance, ben moi je fais un forum en rapport avec le nom de celle ci .

Je pense que tous ceux qui viendront là , comprendront de quoi il sagit ( on est pas des NOOBS et encore moins des petits nounours qui attendent que leurs production se fasse ) .

On va les chercher surtout chez les autres mdr Mort de Rire

Ali-baba
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

lol je m'en doute que apes avoir fait 5 forum tu a de l'experience ^^

Et aussi j'ai cru comprendre que vous été sur My car j'ai un compte aussi sur my avec le même pseudo

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

sur MY c est moi le chef^^ ... ta qu a appliquer ig... et pour moi aussi c est oui sur speed....a sang les frigo

squallou
666

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

ali baba ta candidature est accepté !
tu fais partis des voleur 666 lol

Ali-baba
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Merci a tous Very Happy

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

C'est bon  Mr. Green

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation