666 Index du Forum
candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teuz
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pseudo IG : teuz

Points Totaux : 5948

Points Généraux : 765

Nombre de Villes : 3 soufre,marbre,cristal..

Raideur / Farmeur : raideur

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? :non j'crois qu'ils aiment bien quand je les poutres et que je les pilles

Pourquoi notre Alliance ? : je recherche une alliance de raideur,je ne veux pas faire partis d'un groupe de traine savane qui attende gentiment que leur esclave travaille pour eux ,mes esclaves se sont les autres joueurs.et puis la bete ça en jete !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ça me parait très bien tout ça 

Attendons les autres pour voir , mais ça débute bien en tout cas

bond007
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

il a l'air d'être un pilleur moi je suis d'accord Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merki !!!! bond !! je n'ai pas que l'air

si y'a des questions n'hésitez pas !! j'y répondrai avec plaisir..

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pourquoi t'as enlevé ton pseudo ^^

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 02:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi aussi je suis pour^^ ca coute rien de l essayer ...

teuz
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euh mon pseudo ne c'est pas mit parce que je ne suis pas encore inscrit sur le fofo et je ne l'ai noté sur l'autre post,(ja oublié Embarassed )

oh oui !! oh oui !! essayer moi Shocked

squallou
666

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c bon pour moi
candidature accepté ^^

teuz
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci squallou,donc je te fais parvenir ma candidature IG !!

et rendez vous à la taverne,que je vous fasse couter le gros rouge qui tache de mes esclaves !!

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

teuz a écrit:
merci squallou,donc je te fais parvenir ma candidature IG !!et rendez vous à la taverne,que je vous fasse couter le gros rouge qui tache de mes esclaves !!

gouter et pas couter !!! arrff c'est l'émotion Mr. Green

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

accepté .

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation