666 Index du Forum
Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
landry17
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mon pseudo: landry17

Point total: 12 500

Généraux: 800 MAIS, je commence a me faire une armée

Nombre de ville: 4 ville, une de chaque

Mon style: raideur je suis pas raideur a 100% parce que j'ai pas d'alliance alors je me calmais
un peu mais avec avec vous sa ve le devenir bien vite

Mes conflit: je suis en petit conflit avec l'alliance raid mais juste avec un joueur parce que
sa fait 4 ou 5 fois qu'il me demende de venir dans son alliance mais je lui dit non alors il vien m'attaquer mais je me defend très bien
je ne rattaqueais pas parce que il y a 2 joueur qu'il on plus de généraux dans son alliance mais avec vous on pourait les démolir !

Votre alliance parce que je joue sur MY aussi et pendant un temp j'ai été dans le top 5 généraux et j'ai arreter de me faire des généraux mais
les généraux c'est très important et sur ce monde si j'aimerais bien me rendre aussi dans le top 5, et vous etes tous des raideur en plus alors
on pourait piller qui qu'on veut ...!

j'espère que sa vous sufira

landry17

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi ca me plait bien   pour moi c est donc oui et que la destruction règne

SuicidR
666

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien je suis content serais cool que tu puise raide ensemble je t'est tu deja piller tu a pas bole Smile pour moi ses oui

landry17
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:01 (2009)    Sujet du message: Alors .. Répondre en citant

Alors est-ce que je vous envoie ma candidature ?!

ou si vous avez des queston ?

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il reste 2 pts de diplomaties 

Donc toi + l'ancien TOX après y'a plus rien

SuicidR
666

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien ses le minitre qui dis le dernier mots Toute les Politicien qui on les dernier mots Grrrrrrrr......

teuz
666

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salutation landry

tu faisait parti d'une autre alliance avant ???
et à tu des menbres de chez nous prés de chez toi ??

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c est un oui suicid^^ il on qua faire la demande ig Okay

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je confirme .

J'attends ta candidature IG ^^

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation