666 Index du Forum
Bah c'est moi :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weiling
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

bonjour a vous membres de la 666,

Pseudo IG : Weiling

Points Totaux : 7191

Points Généraux : 738

Nombre de Villes : 3 (la 4eme attends juste un endroit ou se poser^^)

Raideur / Farmeur : raideur, pilleur, bourrin... Xd Smile

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : aucun

Pourquoi notre Alliance ? : A la recherche d'une alliance guerriere pour de bon pillage et pouvoir assouvir ma soif de combat :p

Vala, dans l'attente de votre réponse Wink

Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

Coool moi je dis pas encore mon avis toute suite...Est tu proche des un de nous membres 666? A tu deja été piller part un des 666?

Weiling

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

Proche de membre oui, j'en ai vu quelques uns aux alentours de chez moi ^^

Pour ce qui est d'avoir été pillé, et d'avoir pillé, oui aussi :p Xd il s'agit de enmissouk ^^ Un petit défi pour moi^^

On as parlée ce soir justement, ce qui m'as poussée à venir poster ma candidature chez vous Wink

SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

okkk de quelque membres ? est tu proche ?

Weiling

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

euh, bah vas falloir que je refasse le tour des îles pour te dire sa^^

Et vu qu'il est un peu tard et que j'ai pas les yeux en fasse des trous, je te redirais sa demain Wink

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 04:20 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

c est ok pour moi... mais je crois qu on est a cours de pts diplo Mort de Rire enfin reste a voir.. peut être un ménage qui s impose en enfer    

--HaDeS--
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

moi je suis egfalement pour son adhesion a la guilde plus on est de raideur fou plus on se rit des autres :p

teuz
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:50 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

salutation le poutreur pilleur !!

un guerrier de plus j'suis pas contre.

quel est ta fréquence de jeu ??? j'entend par là le temps passé connecté sur la planéte IKA ???

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

Question primordiale : Pourquoi tu veux quitter ton alliance actuelle ?  

Weiling

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

Bonjour bonjour^^

Pour ce qui est de ma féquence de jeu, elle est très très fréquente^^

Pour ce qui est de quitter mon alliance actuelle, c'est que je sais même pas pourquoi je suis rentré chez eux. Ils ne pillent pas, font des traité de paix partout, et sont de bons farmers^^

SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

Bien ses encore mieux tu peux donne leur adresse pour que je les pille

Weiling

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

lool

pitetre, pitetre pas^^ On donne pas ces frigos (ou même futur)^^

Weiling

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

Alors les gars, y'aurait moyen d'avoir au moins un semblant de réponse?

En attendant, je paye mon coup

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

donne le nom de ton ancienne alli .. et après je dit oui^^ Mort de Rire   on partage tout entre démons

Weiling

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Bah c'est moi :) Répondre en citant

C'était les Dead or Dead classé 18 ème ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Bah c'est moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation