666 Index du Forum
jaimerais rentrer dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtoto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

Pseudo IG : xtoto

Points Totaux : 9500

Points Généraux : 700

Nombre de Villes : 4

Raideur / Farmeur : RAIDEUR

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : oui

Pourquoi notre Alliance ? : car jaime la guerre

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teuz
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

salutation,bienvenue sur le fofo.

t'as éradiquer ton ally la mafia italienne !! pourquoi ???

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

car je vouler aller avec me pot la en se moment je ss avc eux et il me soul c pour sa que jaimerais venir avec vous en plus comme je l'est dit jadore la guerre

teuz
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

excuse moi fait un effort d'écriture là,j'ai pas tous compris Neutral

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

g suprimer lalliance MAFIA car je vouler rejoindre me ami et la il me soul donc je vous demande de venir avec vous

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

alors je peu venir Question Question Question Question Question

teuz
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

ok d'accord !!

tu me semble bien préssé Rolling Eyes  !!

on va attendre que les autres démons s'exprime sur le sujet Cool et puis c'est à notre ministre de décider !! c'est lui qui te donneras le feu vert ou non ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

ok mais c possible de me dire la reponce sur IKARIAM ?? ou sinon je reviendrais tout a leur

Gazon
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum

Il me semble que se pseudo je l'ai déjà croisé. Question Question

Ah oui je me souviens enfin surtout mes soldats ils ont du massacrer des homme a toi

Pour ma part je serais plutôt contre car sinon où je vais aller piller

Sinon en attendant d'autre avis viens donc boire un coup a la taverne

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:03 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

oui c sa et franchement il y a plain de monde a attaquer sur lile

Gazon
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

Oui je sais c'est bien pour sa qu'en générale je rase carrément l'île

teuz
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:15 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

Anonymous a écrit:
ok mais c possible de me dire la reponce sur IKARIAM ?? ou sinon je reviendrais tout a leur

non ce ne seras pas possible !!

içi se prend toutes les décisions,c'est notre lieu de vie !! et j'vois que par la même occasion ça te demande trop d'effort de venir içi,alors j'ai bien peur que si l'on t'accepte tu ne seras pas un adepte du forum.
pour moi c'est un NON pour ton admission,mais aprés ça ne reste que mon avis personnel et attend de voir ceux qu'en disent les autres..

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

les points de diplomatie se font rare... on va devoir choisir les meilleurs ... bas.. c est deja ca qu ont fait  Mort de Rire

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance Répondre en citant

Bon alors ce sera NON .

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: jaimerais rentrer dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation