666 Index du Forum
candidature de xtoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XTOTO
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: candidature de xtoto Répondre en citant

excuser moi je me reprensente quelque petite chose on changer depui tout a leur

bonjours tout le monde je mappelle xtoto

- 9 500 points

- 310 points generaux pas de souci sa va changer je me suis fait attaquer

- jadore la guerre vous ne pouver pas savoir PS : sur MY je vien de rentrer dans lalliance 666 et hier g attaquer le premier du classement et g gagner g t 10 éme au classement generaux et g perdi beaucoup de place mais c t un super combat

- oui des foit je me fait attaquer pas le 2 éme ou 3 éme du classement il est dans lalliance BARBU et je me suis fait attaquer 2 foit par GAZON

- jaimerais venir dans votre alliance car comme je lais dit je suis fou de guerre ; sur votre page il y a marquer recrutement de menbre qui son sur MY et je suis sur MY donc jaimerais rentrer .

- je suis proche d'un de vos menbre

- je me connecte tout les jours

merci de bien voiloir accepter ma candidature en esperent bientot faire parti de votre alliance

bonne comptinuation a tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazon
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: candidature de xtoto Répondre en citant

Je ne comprend pas trop pourquoi tu as recréé un sujet car tu pouvais simplement éditer l'ancien si il y avait des modifications, sinon pour le nombre d'attaque me concernant tu peut monter à 3 maintenant

teuz
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: candidature de xtoto Répondre en citant

j'crois que ça ne sert à rien d'insister xtoto,surtout que nous sommes en manque de points diplomatique..
alors merçi tout de même d'avoir pensée à nous.

Gazon !! tu te charge du fait qu'il ne nous oublie pas ,hein ??? tu vois ce que je veux dire

Gazon
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: candidature de xtoto Répondre en citant

Okay

XxugoxX

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: candidature de xtoto Répondre en citant

Je m'incruste mais bon, si j'ai bien compris le " tu vois ce que je veux dire" vous êtes très sadique et j'adore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: candidature de xtoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation