666 Index du Forum
Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxugoxX

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Salut les démons

Je viens vous proposer  un traité de paix avec notre alliance (19ème)
Ensemble nous terrasserons tlm
Sur ce je vous invite à prendre un verre!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

on prend le verre... mais comme je t ai deja dit...la 666 a un pacte avec lui seulement a date     pour avoir un autre accord il faudrait être très convainquant   

en attendant   on continue la vie d enfer       

XxugoxX

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Vous voulez quelque chose de convainquant ?

Ça te va ?

SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Encore être très convainquant il serais même pas assez :0

Spook
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

SuicidR, on lui montre ce que c'est un VRAI pillage? Razz
Hop, je sors, je suis même pas dans cette alliance ^^

XxugoxX

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Plus convainquant ? C'est à dire ?

SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:13 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

être plus gros que nous et avoir une plus grosse armée et avoir le Diable avec toi mais ça tu peux oublier cela vite parce que il est avec nous et on avoir toujours avoir la plus grosse armée 

XxugoxX

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Justement nous ensemble avec le Diable à nos côtés plus personne ne nous résisitera!

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Ben moi je dis non car le Diable ne peut pas faire d'autre pacte qu'avec lui même n'est-ce pas ?

J'ai crée cette section juste pour faire jolie en fait , après on verra mais pour le moment c'est pas d'actualité .

XxugoxX

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft) Répondre en citant

Comme vous voulez Rolling Eyes
Bonne Continuation en enfer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Demande de traité de paix ( Alliance StarCraft)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation