666 Index du Forum
canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxou37110
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjour

Pseudo IG : maxou37110

Points Totaux : 758 ème avec 6605 pts

Points Généraux : 58 ème avec 1551 pts

Nombre de Villes : 3 villes ( bientôt 4)

Raideur / Farmeur : Raideur je ne produit pas de ressources je vais le chercher chez les autres joueurs

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : Oui 1 joueur en particulier

Pourquoi notre Alliance ? : Votre alliance car j aime piller les autres ( j'aime la guerre )

Point d'attaque : 667 ème avec 472 pts

Point de défense : 172 ème avec 1073 pts

Merci cordialement maxou37110

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ca parais bien donc oui Twisted Evil

teuz
666

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salutation max

pourquoi veut tu quitter ton alliance les
[BFA]balfrotaigues

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

non pour moi

je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation