666 Index du Forum
Spook vend son âme au diable!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spook
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:10 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Bonjour à tous, voili voilou je fais ma candidature Mr. Green

Pseudo IG : Spook

Points Totaux : 9,619

Points Généraux : 1,478 (87ème)

Nombre de Villes : 4 villes

Raideur / Farmeur : Raideur bien sûr!

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : Nope.

Pourquoi notre Alliance ? : Parce qu'il m'arrive très souvent de raider avec SuicidR et Drizzt Do_Urden, ils pourront en temoigner. Je leur ai aussi apporté de la défense lorsqu'ils en avaient besoin.

De plus, je suis près de certains membres (Drizzt, SuicidR, Benthebest, GMACLAK, ... )
Je sais pas si ça  compte mais j'ai échangé des petits mps avec GAZON Razz

Je reste disponible pour toutes autres questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

c est oui pour moi^^ j aime bien son intro

Gazon
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Moi aussi je suis pour

teuz
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

yo spook

soit le bienvenue sur le fofo.

eh ben ya de bonnes raisons pour que l'on t''accepte,j'crois que tout est dit,ya de beaux points et un raideur de plus parmi nous on va pas se refuser ça Okay

attend l'avis de nos  supérieurs mais ya de forte chance que tu nous rejoigne.. Mr. Green

Spook
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Cool! Je pensais que vous seriez beaucoup plus méchants que ça. Mr. Green
Enfin peut être que je ne sais pas encore à quoi m'attendre et qu'une fois rentrée je devrais subir des rites bizzaroïdes...

Aucun problème, j'attendrais le temps que vous voudrez.
En ce temps de grand froid, il est dit que l'alliance 666 n'a plus beaucoup de points de diplomatie et qu'il faut donc se dépêcher pour pouvoir les intégrer. Rolling Eyes

SuicidR
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Ses cooll popur moi ses oui elle était dans alliance 

--HaDeS--
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

pareil ej suis pour aussi Smile

Spook
666

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens actualiser mes points Mr. Green
Points totaux: 12,162
Points généraux: 1,803 (66ème)

teuz
666

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Okay  je vais aller booster notre ministre pour que tu puisse rentrer rapidement !!
un élément comme toi ne doit pas être seule comme une brebis égarée Mr. Green

Spook
666

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Super Mr. Green

C'est mimi les brebis..

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:16 (2009)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable! Répondre en citant

Ok pour moi aussi .

Postule IG .

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Spook vend son âme au diable!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation