666 Index du Forum
BUVONs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attila
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

HAPPY NEW YEARS  !!

PILLONS / SACCAGEONS / DETRUISONS 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxugoxX

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:24 (2009)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

J'aimerais tellement être ac vous Evil or Very Mad

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

Mort de Rire   MOUHAAAAHAAAAHAAAAAA

teuz
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

Xxuu rinçe nous donc le gosier avant !!! Laughing

XxugoxX

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

Avec plaisir!

XxugoxX

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

Ce matin, en voulant améliorer mes armées et ma caserne j'ai découvert qu'il fallait 666 de bois pour l'améliorer nv 7.
Est-ce un signe ?  Le hasard ? Le diable ?. Si vous ne me croyez pas je vous ferai parvenir un screen.

koeren

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: BUVONs Répondre en citant

hoé hoé brave 666 levon nos verre a ma rentrer dans cette alliance 

que notre regne sois fructieux et que nos echange sois des plus riches et aussi que notre alliance grandisse pour etre la meilleur que le diable qui et en nous se reveille et nous guide vers
des continents peupler de 666 et tous les frigo et autre se plie devans notre fureur et belle armee

voila santer a tous et buvon ensemble se sang si pur de notre diable si venerer

vive nous .......
gloupsssssss passer de travers mais en reprend un pour faire passer le premier (qui ne sera point le dernier mais chutttt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: BUVONs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation