666 Index du Forum
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minos le brave

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pseudo IG : Minos le brave

Points Totaux : 10079

Points Généraux : 890

Nombre de Villes : 3 " il me manque ma ville a cristal

Raideur / Farmeur : oh je suis raideur

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : non

Pourquoi notre Alliance ? : je pense bien que les 666 son tous des raideurs tout comme moi ,c'est pour cela que je vient postuler chez vous.

PS: je joue sur le monde alpha avec plus de 500 000 point et 17000 de généraux donc je connais très bien le jeu Okay

Dans l'attente d'une réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui pour moi  

--HaDeS--
666

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un bon raideur avec de l'experience je suis toujours pour Smile

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:15 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tu auras ta réponse ici .. soit patient.. c est les fête et le ministre est pas co c est temps ci^^mais ca me parait d un oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation