666 Index du Forum
Canditature Exterminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

Pseudo IG : Exterminator

Points Totaux : 10000

Points Généraux :547

Nombre de Villes : 4

Raideur / Farmeur : Raideur,pilleur

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? :non

Pourquoi notre Alliance ? :Car j'aime bien piller et votre alliance est basé sur se thème

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spook
666

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum et bonnes fêtes!

Quelle est ta fréquence en heure passée sur ikariam?

Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: RE Répondre en citant

j'y passe au moins deux trois heurs par jours

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

si tu connais l art de raider ca peut être bon^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:22 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

Oui je connait l'art de raider Bon Noel les 666

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:13 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

donc oui pour moi

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

Donc je peux rentrer car les s'autre ne mon pas repondu

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:23 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

tu va avoir le ok du ministre de l intérieur avant^^ en espérant que chef ai asser de pts de diplo^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

Ouai mes si il ne repond pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

[quote="Anonymous"]Ouai ms si il ne repond pas [/que]

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:52 (2009)    Sujet du message: Canditature Exterminator Répondre en citant

c est les fête.. il tarderas pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Canditature Exterminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation