666 Index du Forum
candidature de Valens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valens

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: candidature de Valens Répondre en citant

seudo IG : Valens

Points Totaux : 17500

Points Généraux : je les donnerai si vous me dites de quoi il s'agit lol

Nombre de Villes : 5

Raideur / Farmeur : commencé en farmeur, mnt que les bases sont solides je développe mes armées ^^

Etes vous en conflit...? : oui... et non...  je considère ca comme un moyen d'expression de deux individus s'entendant mieux sur le plan militaire que social mdr

Pourquoi notre Alliance ? : car je suis entouré de vos gars, que vous êtes actifs et que le thème 666 me plait.

Le "conflit" en question n'est pas vraiment un conflit (je le vois pas comme ca parce qu'on s'entend plutôt bien IG) est avec Enmissouk qui est mon voisin.
On n'est pas en affrontement perpétuel (juste deux belles batailles) et je ne suis pas son frigo, d'ailleurs il ne m'a jamais rien pillé de significatif mais je le signale au passage.

Pourquoi je quitte mon ally? Pour les 10.000 messages par jour dans ma boite et le niveau puéril de la majorité.
Pourquoi me prendre? Parce que je suis souvent connecté, que j'évolue constamment et que je n'hésite pas a me joindre dans les actions collectives de l'ally.

Merci a tous ;-)

...
Et je les vis s'avancer, légions fières et puissantes.
Une après l'autre, elles émergeaient d'un lac de flammes.
Prête a dévorer ma cité comme un incendie dévore une prairie...
Et sur mes remparts se découpaient des ombres, des taches noires dans la nuit.
Silencieux et résignés, les flammes s'avancent et les ombres ne reculent pas.
Cette nuit, aucun cri ne s'élèvera, ni jubilation ni désespoir.
Et alors que le sang commence a ruisseler sur l'acier,
Les deux camps se délectent du massacre a venir.
Car ceci est notre nature.
Du sang pour les dieux du sang.
...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--HaDeS--
666

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: candidature de Valens Répondre en citant

moi je susi pour de bons points totaux et il a l'air motiver !
tes point generaux vu qu'on est une alliance baser sur le raid et que sans armee le raid est difficile :p

OUI!

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 04:12 (2009)    Sujet du message: candidature de Valens Répondre en citant

les points généraux , c est les pts de ton armée tu la a la même place que ton pointage régulier.. ce cerais interessant de le savoir...car a la 666 on veut pas de frigo et c est avec ce pointage qu ont s en assure.. et les pts d attaque...j attend donc de voir avant de me prononcer

--HaDeS--
666

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 08:05 (2009)    Sujet du message: candidature de Valens Répondre en citant

il a 937 points generaux et autant de point d'attaque si comme il le di il debute dans le pillage sa me semble bien

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:21 (2009)    Sujet du message: candidature de Valens Répondre en citant

Okay c est donc oui pour moi aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: candidature de Valens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation