666 Index du Forum
candidature lexio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexio
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: candidature lexio Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature car ma team actuelle ne me convient plus, trop loin et pas assez d'action!

J'ai 4 villes (capitale en 49 39)

18 065 points

1 690 points généraux

et une bonne armée à disposition

Voila merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: Re: candidature lexio Répondre en citant

lexio a écrit:
Bonjour à tous,

Je pose ma candidature car ma team actuelle ne me convient plus, trop loin et pas assez d'action!

J'ai 4 villes (capitale en 49 39)

18 065 points

1 690 points généraux

Raideur et Farmeur

Aucun conflit

et une bonne armée à disposition

Voila merci

Spook
666

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: candidature lexio Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, installes toi bien confortablement le temps qu'on observe ta candidature.  Rolling Eyes

Cette candidature m'a l'air pas mal.
Près de quels membres es-tu situé?

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: candidature lexio Répondre en citant

ca me semble intéressant mais le mot farmer me fait peur.. si tu réagis pour ton alliance pour la défendre ou participer a des attaques de groupes c est ok... mais si tu reste dans ton coin pour avoir simplement la paix c est non...
précise ce que tu prévois Rolling Eyes

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:29 (2009)    Sujet du message: candidature lexio Répondre en citant

ozzy a écrit:
ca me semble intéressant mais le mot farmer me fait peur.. si tu réagis pour ton alliance pour la défendre ou participer a des attaques de groupes c est ok... mais si tu reste dans ton coin pour avoir simplement la paix c est non...
précise ce que tu prévois Rolling Eyes

Je suis prêt de Hades et landry17. J'ai ******************  qui attendent de se rendre utile , dans mon ancienne team il n'y avait aucun combat donc je récoltais..

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: candidature lexio Répondre en citant

c est bon pour moi .
postules IG , j attends ta candidature .

je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: candidature lexio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation