666 Index du Forum
Candidature de Catkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catkiller

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

Salut à tous, je joue a ikariam depuis 1an et demi sur le serveur Zeta. Me voila depuis peu sur speed. Inutile de vous préciser que j'aime la guerre, il n'y a que ca sur Speed^^
Je recherche une alliance puissante, reconnue comme la votre, où je pourrais trouver des alliers actifs et de taille afin de pouvoir me confronter à des adversaires puissants également.
Seul contre tous dans ce monde de Speed, c'est perdu d'avance..

Pseudo IG : Catkiller

Points Totaux : 120eme

Points Généraux :250eme

Nombre de Villes : 5

Raideur / Farmeur : J'essaie d'associer les 2. Afin d'améliorer mon potentiel militaire je pense qu'il est important de ne pas délaisser totalement le côté "économique" du jeu. Cela dit, l'intérêt du jeu reste pour moi: "la domination militaire". Je suis pour la guerre!! pas forcément les pillages;

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? :non

Pourquoi notre Alliance ? : Une partie de la réponse est dans ma présentation. Aussi je cherchais une alliance dont plusieurs membres seraient proche de mes villes.. C'est le cas pour les 666.
En sommes ce que je cherche c'est une alliance active, axée sur les combats, et proche de mes iles. Les 666 correspondent à mes attentes je pense.. Mais et ce que je correspond à vos attentes ?? .... Wink

Dernière édition par catkiller le Lun 28 Déc - 20:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

Salut cher voisin Tu allair d'être un bon petit joueur serais tu prêt a perde quelque soldat pour moi ou autre de notre alliance quand on se fait attaquer en guerres serais tu prêt a faire 4 heures de route pour aller savaué un amis 666?

catkiller

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

bien sur ! J'ai un coté un peu radin en or mais le fun de la guerre prendrais le dessus

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

ca peut être intéressant...c est bien de donner ta position mais voir les points donne de meilleur idée sur le joueur..

donc si il y a des pts de diplo pour moi c est oui...on verra si tu dit vrai pour la guerre Mr. Green

catkiller

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

oui j'ai des points dispo , j'ai fais ma demande officielle au diplomate hier. Je suis au alentours des 36 49

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 02:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

c est plus les pts de diplomatie du chef que je parlais Mr. Green

SuicidR
666

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 05:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

ha les jeunes de nos jours faut toute leur expliquer lol

catkiller

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

re.. alors c'est bon pour la dispo des points de diplo?

SuicidR
666

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

Nous avons mais toute le monde est en vacance parce que ses le temps des fête 

teuz
666

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

yo !!

bienvenue sur le fofo;comme tu dit la guerre ya qu'ça de vrai
mais pour l'entrainement les pillages sont pas mal.
j'suis pour ton intégration vu ton classement Okay

ahe85
666

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

Moi aussi

teuz
666

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

envoie ta candidature IG

catkiller

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Catkiller Répondre en citant

n'ayant pas eu de nouvelles pendant plusieurs jours je suis rentré dans une autre alliance.

je m'excuse pour ce changement d'avis mais sans alliance les pillages vont bon trains. Afin d'éviter d'être trop harcelé les dernières semainesj'ai choisis de rentrer dans une autre alliance populaire. Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Catkiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation