666 Index du Forum
Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masta Malric

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

Voici ma présentation , en espérant faire parti de vos rang!

Pseudo IG : Masta Malric

Points Totaux : 18 000

Points Généraux : 1600

Nombre de Villes : 4

Raideur / Farmeur : Raider , hey jsuis pas un frigo sur patte moi!

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : Quelques fois mais une fois que je leur change les idées a cout de sanglante bataille il se taise j'ai pas encore compris pourquoi^^

Pourquoi notre Alliance ? : Car Plusieurs de vos membres sont proche de moi, car le style est bien aimer et le classement approprié, je ne suis fait que pour me battre général d'alliance sur d'autre monde et très bien réputé! Je me bat pour tuer, detruire, défendre, si il faut se sacrifier pour l'honneur oiu le salut d'un ami je le fait LA LOI DU SANG EST MA SEUL DEVISE! ET je suis plutot amical et bavard dans lalliance!En plus, je vais vous amener des amis à moi qui veulent bien venir aussi!
Bien à vous de regarder cette présentation,
Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masta Malric

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

Je fait juste corriger le tir puisque ce message a changé vu que personne na repondu je suis a 22 000point maintenant

Masta Malric

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 04:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

et encore pour les généraux 2200

teuz
666

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

salut soit le bienvenue sur le fofo Mr. Green

DSL pour ce manque de prise de décision,mais fête oblige beaucoup d'entre nous sont entre train de cuver dans un coin... Laughing
ta présentation m'a l'air bien correcte un raideur bourrer d'amis guerrier serait le bienvenue parmis nous.
pour moi c'est OUI Okay  attendons l'appréciation des autres,encore un peu de patience..

Masta Malric

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 05:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

Je comprend moi aussi j'ai écri ce message entre un party du temps des fetes et le lendemain de veillé  Okay

Masta Malric

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

Bon désoler mais vue que cette alliance est en baisse et linativité présente je retire cette candidature.
desoler bon jeu!

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance! Répondre en citant

dommage^^ les points ca veut rien dire tu verra bien Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour une place dans cette sanglante alliance!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation