666 Index du Forum
CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolass
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Pseudo IG : legolass

Points Totaux : 17624

Points Généraux : plus rien car j'ai subit plusieur attaques a suivre et n'ai pas eu le temps de me refaire

Nombre de Villes : 4

Raideur / Farmeur : raideur

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : non pas pour le moment

Pourquoi notre Alliance ? : pourquoi vous car vous etes dans la meme zone que moi et que j'aime bien votre alliance au ebut du jeu j'ai vu votre alliance et le jour meme je suis rentre dans une autre et en fait j'ai fait une erreur d'y rentre et de ne pas aller chez vous.

Et si ma candidature et accepter j'aimerais bien y faire rentre aussi  3 autres joueurs qui y participent et qui sont raideur ils on une bonne armee et beaucoup de points.
Je connait quelque joueurs de votre alliance car je les ai comme voisin et je m'entend bien avec bigba22 aussi.
Voila j'espere faire partit des votres avec ma copine et mes deux amis

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
666

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Il faudrait p-t monter de points généraux le plus vite possible et moi je suis partent il reste les autre 666 a prendre leur desicions 

legolass
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

SuicidR a écrit:
Il faudrait p-t monter de points généraux le plus vite possible et moi je suis partent il reste les autre 666 a prendre leur desicions 
Oui je sait mais je n'ai pas arette de me faire pille par des grand joueurs et j'ai perdu tout mes soldats j'avait plus de 2000 point generaux avant et la je n'es plus du souffre pour me refaire une petite sante

legolass
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

alors une reponse non ?? ^^ je meurt d'impatience de venir chez vous 

teuz
666

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

YO !! SOIT LE BIENVENUE SUR LE FOFO

pourquoi autant t'attaque chez toi ??
ya certainement des problémes à régler,pi'être que tu stock trop de ressources et que celle ci sont trop visible,non ???

ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 03:23 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

il est vrai que trop de ressources attire des raider   donc si tu sait te battre et tu est solidaire pour moi c est oui...

Grozneuil

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Mais tu n'étais pas chez les LRF toi ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation