666 Index du Forum
Candidature d'Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclipse
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Pseudo IG : Eclipse

Points Totaux : 44 258

Points Généraux : 3 271

Nombre de Villes : 5

Raideur / Farmeur : plutôt farmer. J'attaque les inactifs, ceux qui m'espionnent, ceux qui m'attaquent.

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? : pas vraiment. Juste des joueurs que j'ai dans le colimateur après des pillages réussis.

Pourquoi notre Alliance ? : parce qu'Hades m'a parlé de vous. C'est un voisin d'île. Et puis votre page d'introduction est très bien faite, dissuasive, une bonne description anti-noobs!
Ensuite, le fait que je sois sans alliance attire du Monde : ma BAL est saturée de messages d'espionnage et d'invitation à devenir générale, à rejoindre des alliances.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Ah si! Bonne année 2010!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
666

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Bonjour à toi

Bien si tu rentre dans l'alliance il faudrait que tu pille toute les monde presque sauf de l'alliance 666
Moi je suis partent mais faut qu'il pille plus

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Pas de souci! Ca m'arrange en fait.
Je peux m'attaquer aux FMR? Twisted Evil  Je viens de recevoir un MP bien prétentieux et j'aimerais les remettre à leur place.

SuicidR
666

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Bien va si je t'empêche pas 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Pas de nouvelles, pas de questions? Rolling Eyes

Skydawn
666

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Il m'a l'air bien ,
il faut des farmer aussi dans l'alliance , ou bes banquiers comme j'apelle ça ^^

Mais j'suis pas là pour juger ça ! Wink

J'aimerai bien tes coordonnées pour que j'ai pas besoin de les chercher voila ^^

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

C'est "ELLE". Merci pour ta réponse.
Je suis farmer parce que les ressources que je ramasse me suffisent pour le moment. Mais je suis prête à passer pilleuse à temps plein.

Mes villes sont en :
46:39 (vin)
49:39 (souffre)
46:38 (cristal)
53:40 (marbre)
50:41 (marbre)

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Je viens de recevoir ce MP :

BonsBaisersde MessageLimitsofcontrol [52:39]05.01.2010 17:17:21
alors toujours pas prêt à nous rejoindre? tu veux continuer à te faire piller?

C'est lui que je veux remettre à sa place. Je ne me suis faite piller que 2 fois et j'ai riposté avec 1 pillage réussi, sachant que mon armée était plus grosse que la sienne. Donc il raconte n'importe quoi et je n'apprécie pas les chantages pour entrer dans une alliance.

S'il vous plaît, j'ai besoin d'une réponse : si c'est non je cherche de suite ailleurs. A mon niveau, il est dangereux d'être sans alliance. Vous devez le savoir puisque vous êtes des pilleurs. Razz

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Bon ça se corse pour moi. Il s'est mis en position sur une des îles que j'occupe avec un des membres de son alliance.
Pouvez-vous me faire un signe?

teuz
666

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

salutation l'éclipse !!

pour moi j'suis ok pour ton intégration,de plus t'es pas bien loin de chez Oim Wink
par contre il va falloir encore un peu patienté,fête oblige pas mal  d'entre nous ,surtout les dirigeants sont en vacance.
bon pour ceux qui est du chantage du gros lourdeau je vais m'en charger,je vais aller lui rendre une petite visite de courtoisie,si il se prend pour le soleil je vais lui montrer comme ça chauffe un 666. Mr. Green

Eclipse
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

Merci pour ta réponse Teuz.

Eh bien désolée je n'ai pas réussi à patienter et je me suis tournée vers une autre alliance.
J'avoue que le peu de réponses et de réactivité m'ont fait peur. Pour être franche, ça reflète un manque d'activité.

Je vous souhaite une très bonne continuation (euh... loin de mes villes!).

Bon jeu.

teuz
666

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

ben de rien.
bon ben tampis si jamais tu change d'avis pense à nous Wink

Mort-Vivant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse Répondre en citant

pas de soucis pour moi, tu peux postuler IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation