666 Index du Forum
candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koeren
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

Pseudo IG : koeren

Points Totaux : 28074

Points Généraux : 2189

Nombre de Villes : 4

Raideur / Farmeur : raideur grandissant ......

Etes vous en conflit avec 1 ou plusieurs joueurs ? :non pas du tous

Pourquoi notre Alliance ? : car je suis comme vous j'aime votre alliance et fais partis d'une autre alliance les BIA mais quand je voie la votre je me dis que ma place et parmi vous
et que je pourrais vous apporter victoire et plein d'autre chose si vous accepter ma candidature
j'attent votre réponse avec impatience ......

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuicidR
666

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

Moi je suis pour mais nous allons voir les autre avis de nos membres

Skydawn
666

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

^^ Si t'es un raideur grandisant , tu vas te faire des ennemis et là yaura des conflits ^^

C'est ok pour moi

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

oui grandissant .....

pour les conflit pas de souci Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... j'ais les moyen de les faire parler on va dire ...

ensuite merci de vos réponse si vite j'attent les autre réponse en espèrent qu'elle sois aussi positive

teuz
666

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

soit le bienvenue Mr. Green

un raideur de +,moi j'y OUI Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

merci a toi j'ais hate d'etre a vos coter si je suis accepter par tous 

en attendant les autre reponse je vous offre une tournee a tous

vive vous et espere nous bientot ....... a la votre !!!

ahe85
666

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

OK pour moi

ahe85
666

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

Ok, c'est bon. Poste ta candiature IG Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666) Répondre en citant

merci beaucoup a vous et heureux d'etre parmis vous 

vive les 666 et que notre regne grandisse de jour en jour .....

un pti verre pour fete sa aller buvon ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: candidature pour vous rejoindre (suis fane de 666)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation