666 Index du Forum
Demande de ... rien du tout en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grozneuil

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Demande de ... rien du tout en fait Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, chers Démons !

Je suis passé ici par simple curiosité et quand j'ai lu comment on s'adressait aux joueurs des autres alliances, je me suis dit qu'il fallait que je poste quelque chose.
Ensuite, je l'ai posté ici vu que j'ai lu que ce sous-forum avait été créé seulement pour faire joli.
Dans tous les cas, sachez que je vous souhaite un bonne et heureuse année sur ce serveur speed (ou peut-être une mauvaise et malheureuse année, je ne sais pas comment on souhaite ça chez les démons).

Bon jeu à vous !
Grozneuil,
Chef des LGX.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Demande de ... rien du tout en fait Répondre en citant

Mort de Rire on va prendre les deux manieres^^ merci et  a ta santé

Grozneuil

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Demande de ... rien du tout en fait Répondre en citant

à la votre !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: Demande de ... rien du tout en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    666 Index du Forum -> LE MONDE DES HUMAINS ( partie publique ) -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation